mercredi 9 septembre 2009

Les symptômes sympas de Philo - 1

6 commentaires:

  1. Bravo pour ton blog !!! Très amusant et pourtant si vrai :-)
    J'adore tes dessins.

    RépondreSupprimer
  2. WAOU ! Big up pour toi mon ami internaute... tu es le premier à poster sur mon humble blog et je t'en remercie très sincèrement.

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est avec plaisir ;-)

    RépondreSupprimer
  4. merci... je sais que j'abuse un peu mais n'hésite pas à faire partager mon blog autour de toi, ça le fait vivre !

    RépondreSupprimer
  5. Anonymous1/11/09

    merci de prendre cette sale bete qu'est la spasmo avec cet humour qu'on aime tant ...mais il st vrai aussi que la sensibilité des spasmo en font des artistes et nous voyons tellement de choses que les autres ne voient pas ...merci philo...Gégé

    RépondreSupprimer
  6. Anonymous23/11/09

    Beaucoup d'humour, de jolis dessins... Merci ça va mieux

    RépondreSupprimer