mardi 15 septembre 2009

Le numéro que vous demandez n'est plus attribué


C'est dingue de se dire qu'il y a des fois où les gens on tendance à vouloir faire une montagne d'une souris... et le pire c'est que je tombe toujours dans le panneau. Ainsi, mon cerveau ne pouvant venir à bout de ce flot d'informations finit par s'inscrire aux abonnés absent pendant que la crise d'angoisse se régale à l'œil... "En raison d'une trop grande affluence d'appels votre correspondant n'est pas joignable, veuillez rappeler ultérieurement".

2 commentaires:

  1. Ouais ! Pareil ! Moi c'était : "Quoi ?! Ta présentation n'est pas prête ? mais c'est dans 3 semaines! T'es super à la bourre !" Et pareil, les petites sueurs tout ça ... alors que quelques temps après, une fois le calme retrouvé, j'ai pu réaliser qu'effectivement les gens font des montagnes de pas grand chose.

    RépondreSupprimer
  2. Le boulot c'est encore autre chose... en plus j'ai un collègue qui est encore plus angoissé que moi (oui oui c'est possible) du coup il se met la pression et c'est contagieux parce que je l'attrape à tout les coups. Lui c'est pas un poulpe qui le travaille sévère, mais un calamar géant.

    RépondreSupprimer