lundi 9 janvier 2012

Choco…coco...chanel...chocolat

4 commentaires:

  1. Anonyme10/1/12

    Je ne laisse pas souvent de coms puisque je suis celui qui vois les choses avant tout le monde ^^ mais pas cette fois ! c'est vrai que l'hiver est bon pour le chocolat chaud mais aussi les raclettes ! ( bientôt ! bientôt ! ).
    Je ne le dit pas souvent ici mais j'aime bcp tes illus et tes dessins et je pense toujours au fond de moi que tu pourrais publier un ouvrage un jour ou l'autre et que tu as bcp de talent( si si ^^ ) mais j'arrête de t'ennuyer avec ça quand tu me fait : Boaaffff mdr
    J'en profite aussi pour te dire combien je t'aime et que je suis heureux d'être à tes côtés

    je t'embrasse

    iwav =)

    RépondreSupprimer
  2. Tu me connais si bien ! ;)
    Merci mon cœur, tu vas me faire rougir !!!

    RépondreSupprimer