samedi 23 mai 2009

bonheur masochiste







Parce que on ne nous préviens pas assez qu'avoir un enfant c'est ce prendre une grosse claque dans la gueule, se prendre un mur de plein front, tomber de haut, faire le Space Mountain sans ceinture... que ça change tout mais tout, on se réveille un matin et voilà on est parent... merde alors.

5 commentaires:

  1. Anonymous23/5/09

    ca c'est sur qu'un petit bout,ca change une vie,mais c'est vrai aussi qu'on ne pense pas que ca peut autant boulverser nos vies,mais tu verras il t'amenera tant de bonheur que tu ne le regrettera pas(pour preuve moi j'ai pris 3murs,3claques et fait 3 tours de spacemountains sans ceinture,et si c'etait a refaire je reommencerai)bisos a vous trois,marraine Cath

    RépondreSupprimer
  2. Anonymous23/5/09

    euh fait pas attention mais j'ai mangé certaines lettres dans mon premier com.Bisous,marraine Cath

    RépondreSupprimer
  3. Anonymous23/5/09

    ben quoi?,tu n'as pas encore compris qu'être maman,c'était tout ça.et bien,bienvenue au club des j'en prends plein la tronche.donc,je te passerai ma pommade anti-choc de maman.bisous.mamie émilie

    RépondreSupprimer
  4. ParrainJuJu24/5/09

    C'est pas tout...
    Tu auras aussi les pipi-caca partout les vomis et des les premiers pas les premiers bobos, les les bosses... en j'en oublies!!!


    bisous au king parrain JuJU

    RépondreSupprimer
  5. ouais, et chaque progres, chaque obstacle sera autant de claques!
    t'as acheté un casque de boxeur? mais au final, c'est tellement magique et ils sont tellement tellement parfaits nos bébés!

    RépondreSupprimer